Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte à Tatouille
11 mars 2020

★ RELOOKING TABLE BASSE ★

Hello !

Vous connaissez la métaline d'Eléonore Déco ? perso j'en suis fan. Cette poudre de métal est tout simplement magique ! Etain ,fer, cuivre, laiton... tous les effets sont possibles et encore une fois sur tous les supports...

Aujourd'hui c'est sur une table basse que je l'ai appliquée. Ma cliente a souhaité s'inspirer d'un cadre situé dans son salon. A moi de faire le reste ;-)

Voici donc la table avant:

Avant

La source d'inspiration:

Avant Inspiration

Et la table après :

Après

Après 1

Alors ? vous en pensez quoi ?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patte à Tatouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité