Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte à Tatouille
28 octobre 2019

★ RETOUR DE SALON and THE WINNER IS... ★

Hello !

Un énooooorme merci à tous pour vos petites et grandes attentions, vos mots gentils et encourageants...
Vous avez été nombreux à vous arrêter sur mon stand soit par curiosité ou par réel intérêt et cette première expérience a été pour moi un véritable moment de plaisir que j'espère partagé par chacun d'entre vous.

Vous avez également été nombreux à participer à mon petit jeu concours. Le tirage au sort a eu lieu hier soir et l'heureuse gagnante du pochoir Chef d'Eléonore Déco est Laurence B. de Chemillé. Bravo à elle !

merci

Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patte à Tatouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité