Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte à Tatouille
10 mars 2022

★ RELOOKING CUISINE ★

Hello !
Pour vous dire à quel point j'ai du retard dans mes publications... cette cuisine a été relookée il y a plus d' 1 an !
Mon client ayant souhaité remonter lui-même les portes, il a eu la gentillesse de bien vouloir m'envoyer ces photos du chantier terminé.
Coté Shopping: Satinelles Craie pour les meubles, Noir pour les charnières et Ondée pour les murs - Le tout de chez Eléonore Déco bien sûr ;-)
Merci à Mr & Mme P. de leur confiance, gentillesse et accueil.

AvAp1

AvAp2

AvAp3A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup mieux après. Plus actuelle, plus lumineuse aussi. Bonne soirée bises
Répondre
La Patte à Tatouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité