Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte à Tatouille
17 décembre 2021

★AVANT APRÈS BUFFET ART DECO★

Hello,
Voici mon petit dernier tout droit sorti d'un fond de garage... Il était voué à la destruction. Complètement impensable pour moi malgré son piteux état...
Donc, au programme, décapage complet, traitement contre les bêbêtes, réparations (merci à mon ami T. de son aide précieuse), rebouchage, satinelle vert de gris d' Eléonore Déco, et protection mat sur l'ensemble. Le papier peint des tiroirs et du fond du meuble a été un coup de coeur chez Leroy Merlin.
Et si vous craquez pour ce petit buffet, il sera très prochainement à vendre dans ma Boutique Facebook par ici: https://www.facebook.com/LaPatteATatouille

Avant Buffet Art deco

Après Buffet Art Deco 1

Après Buffet Art Deco 4

Après Buffet Art Deco 3

Après Buffet Art Deco 2A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien se mélange de bois brut et cette douce couleur. Belle soirée
Répondre
La Patte à Tatouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité