Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte à Tatouille
2 novembre 2020

★AVANT APRES CUISINE ★

Hello !
Attention peinture fraîche !!!! voici mon dernier relooking ! Tout juste livrée, cette cuisine est passée du moyen âge au 21e siècle 😉 et j'en suis pas peu fière !
Au programme Satinelles Carbone et Lin d' Eléonore Déco, Huile de coude et conseils déco by La Patte à Tatouille 💪
Réalisation peinture murale et sol CarletDeco de St Léger sous Cholet. Crédence et plan de travail Leroy Merlin Cholet.
avant cuisine 1

après cuisine 1

après cuisine 2

après cuisine 3

après cuisine 4

avant cuisine 2

après meuble TV

Merci à Mr B. de sa confiance.

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerais savoir quelle est cette couleur la celle d'apres car je pense a refaire mes armoire de la meme couleur :)
Répondre
S
C'est super magique comme ça la change !!!! par contre j'ai vu ton billet en allant sur l'annuaire de canalblog je ne l'ai pas reçu en tant qu'abonnée !!! pfff bref bonne continuation
Répondre
La Patte à Tatouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité