Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte à Tatouille
22 novembre 2017

De retour...

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas!

La santé de mes proches ayant été ma priorité ces derniers temps, j'ai mis en veille ma page Facebook ainsi que ce blog... Mais aujourd'hui le quotidien évolue dans le bon sens et je vais pouvoir reprendre du service Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de cette absence et que vous prendrez plaisir à me suivre dans mon univers.

Alors, comme d'hab', n'hésitez pas à me laisser des p'tits mots, partager, liker...

Je vous souhaite à tous une très belle journée !

Bocal Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patte à Tatouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité