Hello !

la période étant aux préparatifs des fêtes de fin d'année je ne peux pas passer par ici sans vous parler Sapin de Noël.

Pour nous c'était un peu spécial, puisque nous avons adopté, il y a un mois, un petit chiot. Et qui dit "chiot", dit "attention au sapin".

Alors le sapin posé au sol, il a fallu oublier... Monsieur Patte à Tatouille étant un peu bricoleur, je lui ai donc demandé de résoudre le problème en nous fabriquant un sapin sur mesure à partir de bois de palette. Pas d'invention révolutionnaire puisque c'est The tendance du moment. Mais par contre il n'en existera pas 2 comme le notre...

Aussitôt dit...un peu de réflexion.... et aussitôt fait. Un petit ponçage s'imposait et comme le bois n'était pas franchement en bon état j'ai opté pour un "jus" blanc histoire de cacher un peu la misère ;-)

Mademoiselle Patte à Tatouille, avec un peu d'aide, a ensuite pris le relais pour la décoration. Quelques ajustements (mais pas trop) et voilà notre beau sapin posé sur la bibliothèque, loin des esprits malins à 4 pattes...quant au chat...il n'a qu'à bien se tenir !

 

sapin palette

Retrouvez aussi La Patte à Tatouille sur Facebook et n'hésitez pas à partager vos plus belles photos de décorations de Noël.

Bonne soirée